Vos portes et portes de garage manuelles ou automatiques en PVC ou Alu en Indre-et-Loire

Notre société Ifotec assure la fourniture, l’installation, le dépannage et l’entretien de systèmes d’ouverture et de fermeture tels que des portes, portes de garage et clôtures près de Tours en Indre-et-Loire.

Depuis 1987, nous vous proposons la fourniture et l’installation de tous types de fermetures sur mesure pour votre habitation ou commerce en neuf ou en rénovation.

Nos systèmes d’ouverture, de fermeture et de domotique s’ajustent parfaitement en fonction de la place disponible et de la configuration de votre habitat ou terrain.

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier des conseils de nos experts et obtenir un devis gratuit.

Portes

Nous fournissons des portes manuelles ou automatiques en Indre-et-Loire qui vous permettront de sécuriser vos effets personnels et fermer vos espaces :

Portes sectionnelles

Portes de garage à enroulement, basculantes ou battantes, motorisées, latérales ou plafonds, avec ou sans portillon

Portes de parking

Parçay-Meslay, nous vous proposons une large gamme de portes en divers matériaux et aux coloris variés simples d’entretien.

Nous restons à votre service pour toute étude de devis gratuit et dépannage de votre équipement.

Clôtures en Indre-et-Loire

Vous souhaitez délimiter votre terrain et assurer la protection de votre propriété ?

Nous mettons à votre disposition des clôtures simples, en treillis soudés ou des clôtures sur murets en PVC, aluminium ou fer qui s’accorderont à votre portail, vos extérieurs et votre habitation.

Nous installons également en Indre-et-Loire des barrières de protection telles que des garde-corps ou rambardes qui vous permettront d’empêcher les chutes et accidents.

 

Nous fournissons par ailleurs des barrières levantes ou bornes escamotables pour limiter l’accès et les entrées/sorties à vos espaces et places de parking.

N’hésitez pas à nous contacter et à nous demander votre devis gratuit.
Toutes nos prestations sont assurées par la garantie décennale et la responsabilité civile.